Inscriptions dès le 11 novembre
Offrez à vos enfants une aventure hivernale mémorable! Ils s’amuseront dans notre piscine intérieure, exprimeront leur créativité avec des ateliers bricolages, et resteront actifs grâce à des activités sportives et jeux en plein air. Vos enfants découvriront le théâtre, s’amuseront dans notre salle de danse et vivront bien d’autres surprises chaque jour.
Formulaire: formulaire d’inscription Formulaire PPA: pré-autorisation par carte de crédit
- Avec carte de membre valide: Vous pouvez vous inscrire via notre site web (défiler vers le bas). Ensuite, remplissez le formulaire d’inscription. Envoyez le à cdj@centredusablon.com
- Sans carte de membre valide: Présentez vous au centre pour renouveler ou devenir membre. Ensuite, vous pouvez compléter l’inscription en personne, via internet ou par courriel avec le formulaire d’inscription et la fiche de pré-autorisation par carte de crédit pour s’assurer que la place de votre enfant est réservée.
*Les groupes peuvent changer selon les inscriptions.
Groupe 1: 5-8 ans
Groupe 2: 9-12 ans
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Coordonnatrice Camp de jour – cdj@centredusablon.com ou (450) 688-8961 poste 231
N.B. : Le camp de jour pour les enfants avec besoins particuliers n’est malheureusement pas disponible pour le camp d’hiver.
Inscription en ligneGroupe 1: Jodie
Groupe 2: Sam
8h à 17h30
50$ par jour (+19.50$ carte de membre)
(Journée prolongée inclus)
1e enfant – pas de rabais (50$)
2e enfant – 10% par jour (50$ - 10% = 45$)
3e enfant – 15% par jour (50$ - 15% = 42.50$)
Seules les personnes autorisées pourront récupérer les enfants (liste d’autorisation). Processus d’identification par pièce d’identité obligatoire.
Heure d’arrivée : 9h00 (Salle 1)
Heure de départ : Avant 16h00 (Salle 1)
Journées prolongées période d’arrivée : 8h00 à 9h00 (Salle 1)
Journées prolongées période de départ : 16h00 à 17h30 (Salle 1)
Remboursement complet, moins des frais d’administration de 15$ par jour, peut être accordé si une demande écrite est reçue avant le 16 décembre 2023. Après le 16 décembre 2023, les demandes de remboursements ne seront pas considérées à moins qu’un certificat médical soit fourni. Si un remboursement a été approuvé, il y aura des frais d’administration de 15$ par jour. Une absence lors d’une journée de Camp ne constitue pas une annulation. Les annulations ou modifications ne seront pas acceptées par téléphone ; vous devez soumettre une demande écrite par courriel afin que votre demande soit traitée. Aucune modification ne sera acceptée une fois le camp commence. Il y a remboursement en cas de fermeture du camp.