Camp de jour (relâche)

Camp de relâche

5 au 9 mars 2018

Activités proposées

  • Piscine intérieure
  • bricolage
  • sports et jeux intérieurs/extérieurs
  • théâtre
  • luge
  • jeu de balai
  • souque à la corde
  • raquette
  • et d'autres surprises!

Groupes

Les groupes peuvent changer selon les inscriptions.

Groupe 1: (maternelle) 5-6 ans
Groupe 2: (maternelle) 5-6 ans
Groupe 3: (1ere année) 6-7 ans
Groupe 4: (2e année) 7-8 ans
Groupe 5: (3e et 4e année) 8-10 ans
Groupe 6: (5e et 6e année) 10-12 ans
N.B : Le camp de jour pour les enfants avec besoins spéciaux n'est pas disponible pour le camp de relâche.

Voir les détails dans la section Informations additionnelles

Inscription en ligne

ANIMATEUR

HORAIRE

9h-16h

TARIF

Régulier 160$
2e enfant 144$
3e enfant 136$

Informations additionnelles

Heure d’arrivée : 9h00 (vers la salle de son groupe)
S.V.P. voir la liste de l’emplacement des classes qui sera affichée lundi matin à l’entrée du centre.

Heure de départ : Avant 16h00.
Les enfants doivent être repris dans leur salle de classe respective. Seules les personnes autorisées pourront récupérer les enfants (liste d’autorisation). Processus d’identification par carte d’identité obligatoire.

Journées prolongées période d’arrivée : 7h00 à 8h45 (salle Poly 2)
S.V.P. placez les effets personnels de votre enfant dans la classe de son groupe avant de l’emmener dans la classe de services de garde.

Journées prolongées période de départ : 16h15 à 18h00 (salle Poly 2)
S.V.P. prenez les effets personnels de votre enfant avant de partir. Seules les personnes autorisées pourront récupérer les enfants (liste d’autorisation).

S.V.P. apportez :

  • une bouteille d’eau
  • deux collations santé (matin et après-midi)
  • un repas (tous les repas doivent être sans noix) (micro-onde disponible)
  • Pantalon de neige, tuque, foulard et gants imperméables
  • Souliers de course
  • Vêtements de rechange requis (inclure une paire de bas supplémentaire).
  • Costume de bain, une serviette, sandales antidérapantes, un bonnet de bain (obligatoire)
  • Demandez à votre enfant de porter des vêtements confortables puisqu’ils feront des activités physiques

NOTES

Tous les parents seront avisés en cas de fermeture du camp.
Il est important que tous les effets personnels de votre enfant soient bien identifiés.
Les jouets, les jeux vidéo et ses appareils électroniques sont formellement interdits.
Tous nos groupes sont sous la surveillance de moniteurs/surveillants seniors bilingues.
Après les activités extérieures, nous servirons du chocolat chaud aux enfants. Veuillez aviser la coordonnatrice ou le chef du camp ou les moniteurs si vous ne voulez pas que votre enfant reçoive du chocolat chaud ou s’il y a des intolérances ou des allergies.

Centre du Sablon se réserve le droit de demander les campeurs de ne pas retourner au camp. Tous les campeurs doivent respecter les règles du camp et de son groupe. Le comportement irrespectueux ou perturbateur, un langage grossier ou blessant, la violence et l’intimidation ne seront pas tolérés.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question. Coordonnatrice Vie Familiale 450- 688-8961 # 226 / dirviefam@centredusablon.com

Annulations : des frais administratifs de 50 $seront appliqués pour toute annulation. Il n`y aura pas de remboursement pour les jours manqués sauf si, une note du médecin est fournie (moins frais administratifs de 50$). Il y a remboursement en cas de fermeture du camp