Camp de jour - Relâche

Camp de Jour – Relâche

4 au 8 mars 2024

LES INSCRIPTIONS DÉBUTENT LE 29 JANVIER 2024

Inscription

Veuillez remplir  CE formulaire d’inscription, CE formulaire de paiement, et les envoyer à cdj@centredusablon.com . Veuillez noter que l’inscription n’est pas finalisée tant que le paiement n’a pas été reçu.

Activités

  • Piscine intérieure
  • Bricolage
  • Sports et jeux intérieurs/extérieurs
  • Théâtre
  • Luge
  • Tire sur la neige
  • Raquette
  • Et d’autres surprises!

Groupes

Les groupes peuvent changer selon les inscriptions.

Groupe 1:  5-8 ans
Groupe 5: 9-12 ans

N.B.: Le camp de jour pour les enfants avec besoins spéciaux n’est pas disponible durant le camp de relâche.

Voir les détails dans la section « Informations additionnelles »

Inscription en ligne

ANIMATEUR

Groupe 1: Kyra et Angie
Groupe 2: Sam et Adrian

HORAIRE

9h-16h

Service de garde matinale: 7h - 9h
Service de garde du soir: 16h - 18h

TARIF

Régulier - $215
2e enfant - $193,5
3e enfant - $182,75

+ 19.50$ frais de membre annuel

*Service de garde inclus pour le camp de relâche

Informations additionnelles

Heure d’arrivée : 9h00 (vers la salle de son groupe)
S.V.P. voir la liste de l’emplacement des classes qui sera affichée lundi matin à l’entrée du centre.

Heure de départ : Avant 16h00.
Les enfants doivent être chercher dans leur salle de classe respective. Seules les personnes autorisées pourront récupérer les enfants (liste d’autorisation). Processus d’identification par carte d’identité obligatoire.

Journées prolongées période d’arrivée : 7h00 à 8h45 (salle Poly 2)
S.V.P. placez les effets personnels de votre enfant dans la classe de son groupe avant de l’emmener dans la salle de service de garde.

Journées prolongées période de départ : 16h15 à 18h00 (salle Poly 2)
S.V.P. prenez les effets personnels de votre enfant avant de partir. Seules les personnes autorisées pourront récupérer les enfants (liste d’autorisation).

S.V.P. apportez :

  • Bouteille d’eau réutilisable
  • Deux collations santé (matin et après-midi)
  • Repas (tous les repas doivent être sans noix) (SAUF le vendredi – Journée Pizza)
  • Pantalon de neige
  • Tuque
  • Foulard
  • Gants imperméables
  • Souliers de course
  • Vêtements de rechange requis (inclure une paire de bas supplémentaire).
  • Costume de bain, une serviette, sandales antidérapantes, un casque de bain (obligatoire)

NOTES

 

  • Il est important que tous les effets personnels de votre enfant soient bien identifiés.
  • Les jouets, les jeux vidéo et les appareils électroniques sont interdits.
  • Tous nos groupes sont sous la surveillance de moniteurs/surveillants seniors bilingues.
  • Veuillez aviser la coordonnatrice du camp ou les moniteurs si votre enfant a des intolérances ou des allergies.

Le centre du Sablon se réserve le droit de demander aux campeurs de ne pas retourner au camp. Tous les campeurs doivent respecter les règles du camp et du groupe. Le comportement irrespectueux ou perturbateur, un langage grossier ou blessant, la violence et l’intimidation ne seront pas tolérés. La signature du code de vie est obligatoire à l’inscription.

N’hésitez pas à communiquer avec Delphes Tremblay pour toute question : Coordonnatrice Camp de Jour 450- 688-8961 # 231 / cdj@centredusablon.com

Annulations : Des frais administratifs de 50$ seront appliqués pour toute annulation après le 17 février 2023. Il n’y aura pas de remboursement pour les jours manqués sauf si, une note du médecin est fournie (moins frais administratifs de 50$). Il y aura un remboursement en cas de fermeture du camp.